Assistance Shengmilo

ENVOYER UN MESSAGE | CENTRE DE SOUTIEN DE SHENGMILO

Nous ferons de notre mieux pour vous offrir la meilleure assistance que vous méritez. Nous répondons généralement dans la journée.

  • Nous offrons une assistance par e-mail : sales@shengmilo.net
  • Nous offrons un support après-vente complet pour les achats sur ce site Web.
  • Nous offrons une assistance complète pour les questions avant d'acheter.
  • Nous n'offrons pas d'assistance pour les achats auprès de vendeurs tiers.


    QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES / RÉPONSES

    Nous offrons dans le monde entier Livraison gratuite. Les prix indiqués sur www.shengmilo.net sont définitifs, il n'y a pas de frais supplémentaires ou de coûts supplémentaires imprévus.

    Notre expédition comprend la livraison porte-à-porte, pour tous les pays vers lesquels nous livrons, donc aucun processus supplémentaire n'est requis par l'acheteur. Les prix indiqués sur www.shengmilo.net sont définitifs, il n'y a pas de frais supplémentaires ou de coûts supplémentaires imprévus. Après avoir passé une commande, votre transporteur UPS/DHL/FEDEX local livrera le vélo à votre domicile.

    Nous sommes actuellement en train d'ajouter un nouveau fournisseur de passerelle de paiement avec des options de paiement supplémentaires.

    Actuellement disponible :
    PayPal, PayPal Checkout, Virement bancaire (par Paypal), Carte de crédit/MasterCard, Visa, American Express (par Paypal), SEPA (par Paypal).

    Achat sur le shengmilo.net Le site Web Ebike est complètement sûr et sécurisé. Nos passerelles de paiement sont connues pour être les fournisseurs de paiement les plus sûrs au monde. Notre site Web est protégé par Sectigo EssentialSSL.

    La plupart des vélos électriques arrivent dans 5 à 10 jours à leur destination finale dans n'importe quel pays européen.

    Veuillez consulter notre Politique de livraison, pour des informations complémentaires et plus précises.

    Nous proposons des pièces de rechange aux clients qui ont acheté leur vélo électrique Shengmilo directement sur notre site Web.

    Oui, vous recevrez un code de suivi dans les 2 à 4 jours suivant l'achat ou dès l'expédition du colis.

    Oui, l'usine peut mettre à niveau votre moteur, vos pneus ou d'autres fonctionnalités. Pour cela, vous devez nous contacter à sales@shengmilo.net avec votre demande.

    Regardez les photos du produit, si gros pneus sont disponibles pour votre modèle spécifique, ils seront sur les photos et mentionnés dans la description du produit.

    Regardez les photos du produit, si roues magnétiques sont disponibles pour votre modèle spécifique, ils seront sur les photos et mentionnés dans la description du produit.

    Certains pays ont des limitations locales du moteur de vitesse pour les vélos électriques (Ouvrir Wikipédia). Assurez-vous de vous conformer aux réglementations locales avant de faire un achat.

    Si votre question ne figure pas dans cette liste, veuillez nous envoyer un message via le formulaire de contact.

    Faites défiler vers le haut
    erreur: Le contenu est protégé !!